Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offre des prêts d'argents de 1500€ à 10.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 2.5% - Prêt Financement - Prêt Immobilier - Prêt Automobile - Dette de Consolidation - Rachat de Crédit - Prêt Personnels - Prêt Commerciaux - Prêt Etudiants Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail: service.financepret@outlook.fr Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.

18 Nov

Service crédit entre particuliers

Publié par EDOUARD BRUN

Pour tous types de prêt ou besoin de financement pour un projet,Service crédit entre particuliers vous accompagne au quotidien.

Pour tous types de prêt ou besoin de financement pour un projet,Opep Group,votre plateforme de crédit entre particuliers vous accompagne au quotidien.

Commenter cet article
J
Gloire à DIEU aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou grand merci à vous pour le prêt de 44000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt Je remercie mme Evelyne Chartier qui m'a orienter vers cette communauté chrétienne alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse mail rousseau20anita@gmail.com
Répondre
E
Bonjour à toutes personnes honnête et de bonne moralité à la recherche d'un prêt personnel mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 faites votre demande dès maintenant pour recevoir le prêt en 72 h maximum.
Répondre
C
J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> Donc, Merci de faire passer le message .
Répondre
D
Bonsoir Mme et Mr<br /> Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bientôt c'est la période des fêtes et plusieurs personnes ont besoins<br /> des prêts ceux qui sont en difficultés financière ou besoin de prêt<br /> pour la Fin d'année , pour rendre leur famille heureux . je tiens à<br /> vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous à toutes<br /> les propositions d'offre de prêt sur facebook car plus de 90% sont<br /> frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 4100€ en sollicitant un<br /> prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Mme maria accorde<br /> de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu<br /> obtenir un prêt de 27000€ c'est juste hier que j'ai eu le virement<br /> dans mon compte. Ce qui m'a permis d'acheter une voiture pour le<br /> travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon fils qui fêtait son<br /> anniversaire et aussi je pense que avec cet argent la fête se passera<br /> bien . Sans vous mentir cette dame est vraiment une femme de foi . Si<br /> vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui<br /> contacter par courriel <br /> mariamauricette@gmail.com
Répondre

À propos

Offre des prêts d'argents de 1500€ à 10.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 2.5% - Prêt Financement - Prêt Immobilier - Prêt Automobile - Dette de Consolidation - Rachat de Crédit - Prêt Personnels - Prêt Commerciaux - Prêt Etudiants Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail: service.financepret@outlook.fr Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.