Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offre des prêts d'argents de 1500€ à 10.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 2.5% - Prêt Financement - Prêt Immobilier - Prêt Automobile - Dette de Consolidation - Rachat de Crédit - Prêt Personnels - Prêt Commerciaux - Prêt Etudiants Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail: service.financepret@outlook.fr Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.

18 Nov

Pour avoir un crédit entre particuliers assurez vous de remplir les conditions ci-dessous:

Publié par EDOUARD BRUN

Pour avoir un crédit entre particuliers assurez vous de remplir les conditions ci-dessous:




- 18 ans minimum
- Avoir une preuve de résidence
- Etre libre de tout engagement
- Avoir une source de revenu


Nous pouvons financer un prêt très rapidement, si nos critères sont rencontrés.


Faites votre DEMANDE et obtenez VOTRE PRET SOUS 48H avec un taux d'intérêt exceptionnel de 2 %


IMPORTANT A SAVOIR


L'ARGENT EMPRUNTÉ N'EST PAS UN DON, IL DOIT ÊTRE REMBOURSÉ! VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
VIGILANCE : FAIRE PLUSIEURS PRÊTS AVEC PLUSIEURS COMPAGNIES DU MÊME GENRE PEUVENT VOUS MENER À UNE SURCHARGE DE DETTES ET ENTRAÎNER DE GROS PROBLÈMES FINANCIERS. SVP SOYEZ RESPONSABLE.veuillez nous contacter: service.financepret@outlook.fr

Commenter cet article
M
j'ai fait ma demande en ligne un samedi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même, ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j'avais la réponse définitive. l' argent reçu sur mon compte bancaire 7 jours après l'acceptation du crédit. vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à lui et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique. grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois<br /> <br /> je suis satisfaite de ces services. simple et facile.<br /> il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. la dame tiens ses promesses et à l'écoute de nos besoins.<br /> dossier simple a remplir , pas de frais d'envoi !!!!!<br /> traitement rapide et réponse dans la foulée<br /> <br /> annitap1946@gmail.com pour la joindre.
Répondre
C
J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> Donc, Merci de faire passer le message .
Répondre

À propos

Offre des prêts d'argents de 1500€ à 10.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 2.5% - Prêt Financement - Prêt Immobilier - Prêt Automobile - Dette de Consolidation - Rachat de Crédit - Prêt Personnels - Prêt Commerciaux - Prêt Etudiants Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail: service.financepret@outlook.fr Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.